18-05-2010, 19:29:48
Ciao!
Le réservoir est intégré mais n'a pas de système de tension.
�videmment je n'ai pris la barre à mine pour faire levier qu'en dernier recours... Il m'était absolument impossible de retendre à la main ou au tourne vis pour retrouver la tension adéquate!
Cerise sur le gâteau... à force de vouloir démarrer sans succès avec le capot grand ouvert les vibrations ont fait claquer une charnière
super cool!
Bref, tous les deux jours de mécanique une pause s'impose.
J'ai trouvé une pompe à eau neuve chez autoroul et une charnière de capot sur le bon coin.
Je vais changer la pompe et essayer de remettre toutes les poulies dans l'axe, mais j'ai de gros doute sur la pompe à eau...
C'est sur que qlq chose s'est vrié, mais quoi
La suite bientôt.
Le réservoir est intégré mais n'a pas de système de tension.
�videmment je n'ai pris la barre à mine pour faire levier qu'en dernier recours... Il m'était absolument impossible de retendre à la main ou au tourne vis pour retrouver la tension adéquate!
Cerise sur le gâteau... à force de vouloir démarrer sans succès avec le capot grand ouvert les vibrations ont fait claquer une charnière

super cool!
Bref, tous les deux jours de mécanique une pause s'impose.
J'ai trouvé une pompe à eau neuve chez autoroul et une charnière de capot sur le bon coin.
Je vais changer la pompe et essayer de remettre toutes les poulies dans l'axe, mais j'ai de gros doute sur la pompe à eau...
C'est sur que qlq chose s'est vrié, mais quoi

La suite bientôt.
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets