17-05-2010, 21:33:33
Bah décidement
,
il t'en arrive un max tout de suite............,
bon :|, tu as quel système de DA réservoir séparé ou intégré ???, les 2 systèmes sont très différents,mais disposent tous deux d'un système de réglage de tension de la courroie,
une barre à mine !!........... quelle idée !!
, juste un tournevis de mécano éventuellement puis les clefs ou cliquets à douille qui vont bien et cela suffit.............
tu as soit tordu ou déformé un support, soit choisi la mauvaise pièce, soit les deux.......:/, donc pour en être sur >>> :
donc sur cette base recherche ce qui te faut avec des visuels, à minima il te faut une Rta et un Haynes, et complètes en z'ieutant chez Skandix : http://www.skandix.com/,
là tu aura direct les visuel des pièces avec les réf. VOLVO
@+
ps: laisses tomber les moyens "lourds"

il t'en arrive un max tout de suite............,
bon :|, tu as quel système de DA réservoir séparé ou intégré ???, les 2 systèmes sont très différents,mais disposent tous deux d'un système de réglage de tension de la courroie,
une barre à mine !!........... quelle idée !!


tu as soit tordu ou déformé un support, soit choisi la mauvaise pièce, soit les deux.......:/, donc pour en être sur >>> :
donc sur cette base recherche ce qui te faut avec des visuels, à minima il te faut une Rta et un Haynes, et complètes en z'ieutant chez Skandix : http://www.skandix.com/,
là tu aura direct les visuel des pièces avec les réf. VOLVO
@+
ps: laisses tomber les moyens "lourds"

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)