17-05-2010, 18:59:04
Une petite mise à jour s'impose car elle a bien changé depuis.
Tout d'abord coté moteur avec une bonne optimisation de l'admission et de l'allumage.
Ensuite extérieurement avec la pose de films Glastint (les vrais) et l'achat, enfin, de jantes en 17". Bien galère pour trouver chaussettes aux pieds de la 855, la seconde monte étant bien pauvre à ce sujet.
Ce sont des 17x7 en ET38, les pneus sont un peu trop bas mais je les finis avant de monter la bonne dimension.
Donc pour ceux qui cherchent, regardez du coté des R21 2L turbo et achetez des bagues de centrage. J'ai pris mes bagues sur ebay, un vendeur du haut-rhin, ça s'est très bien passé.
Voici donc le résultat :
![[Image: 53220616.jpg]](http://storage.canalblog.com/70/55/620315/53220616.jpg)
![[Image: 53220720.jpg]](http://storage.canalblog.com/68/86/620315/53220720.jpg)
Elles font un peu roulettes mais c'est pas mal dû aux pneus
J'attends plus que l'aileron que Zebulon doit m'envoyer. J'espère que ça ne va pas trainer plus :/ Pourtant les carrossiers ne sont pas tant débordés de boulot que ça... comprends pas.
Tout d'abord coté moteur avec une bonne optimisation de l'admission et de l'allumage.
Ensuite extérieurement avec la pose de films Glastint (les vrais) et l'achat, enfin, de jantes en 17". Bien galère pour trouver chaussettes aux pieds de la 855, la seconde monte étant bien pauvre à ce sujet.
Ce sont des 17x7 en ET38, les pneus sont un peu trop bas mais je les finis avant de monter la bonne dimension.
Donc pour ceux qui cherchent, regardez du coté des R21 2L turbo et achetez des bagues de centrage. J'ai pris mes bagues sur ebay, un vendeur du haut-rhin, ça s'est très bien passé.
Voici donc le résultat :
![[Image: 53220616.jpg]](http://storage.canalblog.com/70/55/620315/53220616.jpg)
![[Image: 53220720.jpg]](http://storage.canalblog.com/68/86/620315/53220720.jpg)
Elles font un peu roulettes mais c'est pas mal dû aux pneus

J'attends plus que l'aileron que Zebulon doit m'envoyer. J'espère que ça ne va pas trainer plus :/ Pourtant les carrossiers ne sont pas tant débordés de boulot que ça... comprends pas.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...