12-05-2010, 16:47:26
70 000 km pour des amortisseurs, à moins que tu fasses du tout terrain au quotidien, je ne vois pas... :/ C'est du "foutage de gu...le". Pigeon, disais-tu ? Eh bien, je crois que tu as malheureusement trouvé la bonne définition...
Maintenant, le côté positif, c'est que le pigeon est voyageur : il a la capacité d'aller voir ailleurs. En concession... ou ailleurs. A toi de voir. (Cyril, j'essaie de mettre une petite dose d'humour, mais je comprends ta colère). Certains concessionnaires et même garagistes nous voient venir. Attention toutefois : fort heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
Le devis (+ la facture de 70 000 km) pour qu'on voit ça quand même. Et, comme Baron, sans qu'on voit apparaitre le nom de la concession en question.

Maintenant, le côté positif, c'est que le pigeon est voyageur : il a la capacité d'aller voir ailleurs. En concession... ou ailleurs. A toi de voir. (Cyril, j'essaie de mettre une petite dose d'humour, mais je comprends ta colère). Certains concessionnaires et même garagistes nous voient venir. Attention toutefois : fort heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

Le devis (+ la facture de 70 000 km) pour qu'on voit ça quand même. Et, comme Baron, sans qu'on voit apparaitre le nom de la concession en question.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975