12-05-2010, 13:36:00
ouais.... why not..
mais si tu abaisses ta T° d'air de quelques degrés, tu as aussi plus de chance d'avoir de la condensation qui se crée...
a voir si c'est mieux ou moins bon pour le moteur dans le carde d'une utilisation quotidienne et pour plus de 10000km par an.
Pour conclure, je citerais Michel Topalof "Il n'existe pas de solution qui n'ai pas d'inconvénient, sauf si on ne veux pas le voir"
j'ai un Kn sur ma mob, à part le bruit il n'y a aucune différence de puissance notable. coté entretien c'est long a faire, rien que pour le lavage et le séchage... je bouffe plus de sopalin qu'il n'en faut pour faire un filtre a papier. Je doute de la rentabilité financière de ce type de produit, pour tant je faisais entre 10000 et 15000km par an en moto il y a encore peu.
mais si tu abaisses ta T° d'air de quelques degrés, tu as aussi plus de chance d'avoir de la condensation qui se crée...
a voir si c'est mieux ou moins bon pour le moteur dans le carde d'une utilisation quotidienne et pour plus de 10000km par an.
Pour conclure, je citerais Michel Topalof "Il n'existe pas de solution qui n'ai pas d'inconvénient, sauf si on ne veux pas le voir"
j'ai un Kn sur ma mob, à part le bruit il n'y a aucune différence de puissance notable. coté entretien c'est long a faire, rien que pour le lavage et le séchage... je bouffe plus de sopalin qu'il n'en faut pour faire un filtre a papier. Je doute de la rentabilité financière de ce type de produit, pour tant je faisais entre 10000 et 15000km par an en moto il y a encore peu.
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253