12-05-2010, 12:11:43
ça oui 
![[Image: Carbon%20Fibre%20Filter%20Diagram.jpg]](http://www.simota.com.au/HTML/Final%20Images/Carbon%20Fibre%20Filter%20Diagram.jpg)
Elle a pour but de diminuer la température en entrée d'admission ou de turbo selon la voiture... donc qui dit température en baisse, dit ratio air essence en hausse, car plus l'air est froid, moins il est dense et donc moins lourd!
1° de température = 5cv din...
donc... en toute logique, ce genre de boite à air t'abaissent la température de 2 à 3°C soit un gain théeorique de 10 à 15cv...

![[Image: Carbon%20Fibre%20Filter%20Diagram.jpg]](http://www.simota.com.au/HTML/Final%20Images/Carbon%20Fibre%20Filter%20Diagram.jpg)
Elle a pour but de diminuer la température en entrée d'admission ou de turbo selon la voiture... donc qui dit température en baisse, dit ratio air essence en hausse, car plus l'air est froid, moins il est dense et donc moins lourd!
1° de température = 5cv din...
donc... en toute logique, ce genre de boite à air t'abaissent la température de 2 à 3°C soit un gain théeorique de 10 à 15cv...