11-05-2010, 14:36:04
Bah il te faut descendre le berceau, enfin dévisser les vis de derrière mais laisser celles de devant légèrement desserrées afin de pouvoir sortir la barre.
Préalablement, enlever les protections de carter etc..., vérifier le chemin de durites, passes câbles etc... pour ne pas se planter et mâcher une durite au remontage.
Aussi il faudra peut-être dévisser la crémaillère.
Ensuite tu dévisses les silenblocs que tu remplace barre posée au sol, soit par de l'origine en caoutchoucs, soit par des modèles en polyuréthane.
Voilà.
Je n'ai jamais fait sur S/V40 mais le principe reste le même sur les volvos 4 et 5 cylindres...enfin je pense, à confirmer par un pro comme Bruno "Brune" ou Benoît "T4R 480"
Préalablement, enlever les protections de carter etc..., vérifier le chemin de durites, passes câbles etc... pour ne pas se planter et mâcher une durite au remontage.
Aussi il faudra peut-être dévisser la crémaillère.
Ensuite tu dévisses les silenblocs que tu remplace barre posée au sol, soit par de l'origine en caoutchoucs, soit par des modèles en polyuréthane.
Voilà.
Je n'ai jamais fait sur S/V40 mais le principe reste le même sur les volvos 4 et 5 cylindres...enfin je pense, à confirmer par un pro comme Bruno "Brune" ou Benoît "T4R 480"