11-05-2010, 13:24:45
Encore quelques news :lol:
J'ai testé le jus qui vient dans les 2 connecteurs reliés au moteur de la porte conducteur: pour cela, utilisation du bouton de fermeture centralisé sur le module lève vitres
Le 1er connecteur est composé de 3 fils; aucun ne donne du jus tant que je n'actionne pas le bouton de fermeture; par contre, ils donnent tous "furtivement" environ 11V quand je l'actionne (le temps que le moteur soit déclenché)
Le 2ème connecteur est composé de 4 fils: un donne du 12 V en permanence, un autre jamais rien (masse ?) et les 2 autres environ 0.3V en permanence.
Donc seul le 1er connecteur réagit aux commandes de centralisation.
Tout ca évoque quelquechose à l'un d'entre vous ?
J'ai testé le jus qui vient dans les 2 connecteurs reliés au moteur de la porte conducteur: pour cela, utilisation du bouton de fermeture centralisé sur le module lève vitres
Le 1er connecteur est composé de 3 fils; aucun ne donne du jus tant que je n'actionne pas le bouton de fermeture; par contre, ils donnent tous "furtivement" environ 11V quand je l'actionne (le temps que le moteur soit déclenché)
Le 2ème connecteur est composé de 4 fils: un donne du 12 V en permanence, un autre jamais rien (masse ?) et les 2 autres environ 0.3V en permanence.
Donc seul le 1er connecteur réagit aux commandes de centralisation.
Tout ca évoque quelquechose à l'un d'entre vous ?