09-05-2010, 20:29:25
Ben 89, où es-tu aller chercher ca? Jamais on n´utilise un K&N non huilé, turbo ou pas. Sec, ca ne filtre rien du tout, tu poses un t-shirt sur l´admission, c´est pareil.
Je viens de revérifier sur le site K&N, il suffit d´utiliser leur huile et d´appliquer la procédure comme ils la décrivent:
http://knfiltres.com/clningacc.htm
Si tu as envie de fumer ton moulin, ca te regarde, mais évite de faire un tuto juste bon à remplir les ateliers Volvo dans quelques mois.
Je viens de revérifier sur le site K&N, il suffit d´utiliser leur huile et d´appliquer la procédure comme ils la décrivent:
http://knfiltres.com/clningacc.htm
Si tu as envie de fumer ton moulin, ca te regarde, mais évite de faire un tuto juste bon à remplir les ateliers Volvo dans quelques mois.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)