Pour ma part, sur une V40 T4 de Juillet 1998 achetée 2.000� il y a 6 mois avec 127.000 km (elle en a désormais 133.000) :
- Disques + plaquettes avant [ATE/Ferodo => 130â?¬]
- Pneus arrières [Michelin Pilot => 300�]
- Vidange 5w40 + filtres (huile/air) + bougies + bouchon de remplissage d'huile (car fuite au niveau du joint en caoutchouc) [Shell/Purflux/Volvo => 140â?¬]
- Gicleur de lave glace passager [Volvo => 12â?¬]
- Ampoule d'éclairage du coffre [FIA Littoral => 0.80�]
- Rétroviseur électrique droit [eBay => 38�]
- Coque de rétroviseur coté conducteur [vlvautoparts.com => 20�]
- Régulateur de pression d'essence + joints d'injecteurs (suite à soucis de démarrage à froid souvent difficile) [Volvo/Loudet-Industries => 160�]
- Ampoules de clignotants avants [Carrefour => 5â?¬]
- Liquide de refroidissement [FIA Littoral => 10â?¬]
- Nettoyant frein / dégraissant châssis [FIA Littoral => 10�]
- Tapis de sol [yakarouler.com => 30â?¬]
- Revue technique en anglais [Haynes => 30â?¬]
- Baguette chromée pour le coffre style Audi [eBay => 7�]
- Autoradio CD + adaptateur [LG/NoName => 90â?¬]
- Calorstat [Volvo => 35â?¬] /* mais inutile... */
- Sonde de température de liquide de refroidissement [FAE via Oscaro => 30�] /* mais inutile */
- Essuies-glace avec spoiler intégral [Bosh => 25�]
En italique = futiles...
Il va me falloir changer le maitre cylindre qui est mort prochainement, cout estimé avec le liquide : moins de 150�...
Voila, je pense que c'est à peu pres tout pour le moment
(à noter que ca me fait un total de même pas 900�, donc tout à fait correct vu le prix d'achat de titine)
- Disques + plaquettes avant [ATE/Ferodo => 130â?¬]
- Pneus arrières [Michelin Pilot => 300�]
- Vidange 5w40 + filtres (huile/air) + bougies + bouchon de remplissage d'huile (car fuite au niveau du joint en caoutchouc) [Shell/Purflux/Volvo => 140â?¬]
- Gicleur de lave glace passager [Volvo => 12â?¬]
- Ampoule d'éclairage du coffre [FIA Littoral => 0.80�]
- Rétroviseur électrique droit [eBay => 38�]
- Coque de rétroviseur coté conducteur [vlvautoparts.com => 20�]
- Régulateur de pression d'essence + joints d'injecteurs (suite à soucis de démarrage à froid souvent difficile) [Volvo/Loudet-Industries => 160�]
- Ampoules de clignotants avants [Carrefour => 5â?¬]
- Liquide de refroidissement [FIA Littoral => 10â?¬]
- Nettoyant frein / dégraissant châssis [FIA Littoral => 10�]
- Tapis de sol [yakarouler.com => 30â?¬]
- Revue technique en anglais [Haynes => 30â?¬]
- Baguette chromée pour le coffre style Audi [eBay => 7�]
- Autoradio CD + adaptateur [LG/NoName => 90â?¬]
- Calorstat [Volvo => 35â?¬] /* mais inutile... */
- Sonde de température de liquide de refroidissement [FAE via Oscaro => 30�] /* mais inutile */
- Essuies-glace avec spoiler intégral [Bosh => 25�]
En italique = futiles...
Il va me falloir changer le maitre cylindre qui est mort prochainement, cout estimé avec le liquide : moins de 150�...
Voila, je pense que c'est à peu pres tout pour le moment

(à noter que ca me fait un total de même pas 900�, donc tout à fait correct vu le prix d'achat de titine)
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
