coucou
avant de chercher une turbo GPL , trouve quelqun pour l'entretenir. car c'est le genre de voiture qu'aucun garagiste ne veut toucher.
elles n'ont pas de soussis en particulier , mais des gros apriori
ensuite , les auto qui ont des problemes de fiabilité moteur a "cause" du gpl sont generalement des vehicules tres mal entretenu ... ou le proprietaire n'ai pas attentif au moindre petit soucis.
le gpl ne tolere pas un alumage aproximatif , ni de mauvais reglage ou prise d'air ....
il faut privilegier les injections multipoints
c'est quoi la volvo turbo que tu t'es trouvé ?
@+
benoit
avant de chercher une turbo GPL , trouve quelqun pour l'entretenir. car c'est le genre de voiture qu'aucun garagiste ne veut toucher.
elles n'ont pas de soussis en particulier , mais des gros apriori
ensuite , les auto qui ont des problemes de fiabilité moteur a "cause" du gpl sont generalement des vehicules tres mal entretenu ... ou le proprietaire n'ai pas attentif au moindre petit soucis.
le gpl ne tolere pas un alumage aproximatif , ni de mauvais reglage ou prise d'air ....
il faut privilegier les injections multipoints
c'est quoi la volvo turbo que tu t'es trouvé ?
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322