06-05-2010, 13:42:38
Bon, ca s'arrange pas mon histoire
J'ai acheté d'occas un recepteur et les 2 télécommandes qui étaient sur un autre V70: du coup en toute logique:
(1) Recepteur et telecommandes doivent être compatibles entre eux (en terme de fréquence radio)
(2) Les N° des télécommandes doivent être stockés dans le recepteur pour qu'il les accepte.
J'ai bien branché le recepteur sur la petite prise bleue (en bas à gauche sur la 1ère photo)
Rien à faire, aucune des 2 télécommandes ne fonctionne.
Ce que j'ai vérifié:
* les piles: ok, elles donnent 3V comme prévu
* la prise bleue sur le bloc compteur: 5 fils (1 rouge=12 V permanent, 1 noir = masse, 3 autres dont 2 en 12 V permanent et 1 qui ne donne du 12 V permanent que lorsque le recepteur est branché)
Je ne pige pas ce qui déconne; est-ce qu'il manque quelquechose ?
Si l'un d'entre-vous avait une idée sur la question, ca m'arrangerait bien
merci d'avance
J'ai acheté d'occas un recepteur et les 2 télécommandes qui étaient sur un autre V70: du coup en toute logique:
(1) Recepteur et telecommandes doivent être compatibles entre eux (en terme de fréquence radio)
(2) Les N° des télécommandes doivent être stockés dans le recepteur pour qu'il les accepte.
J'ai bien branché le recepteur sur la petite prise bleue (en bas à gauche sur la 1ère photo)
Rien à faire, aucune des 2 télécommandes ne fonctionne.
Ce que j'ai vérifié:
* les piles: ok, elles donnent 3V comme prévu
* la prise bleue sur le bloc compteur: 5 fils (1 rouge=12 V permanent, 1 noir = masse, 3 autres dont 2 en 12 V permanent et 1 qui ne donne du 12 V permanent que lorsque le recepteur est branché)
Je ne pige pas ce qui déconne; est-ce qu'il manque quelquechose ?
Si l'un d'entre-vous avait une idée sur la question, ca m'arrangerait bien
merci d'avance