05-05-2010, 17:56:24
Slt,
Tu dois débrancher ta batterie.
Tu dois enlever la connection électrique du débimètre.
Dévisse le collier situé sur la durite du débimètre.Là tu dois dégager fortement la durite plastique du débimètre.
Ensuite tu lèves la partie arrière de la boite à air(côté moteur) qui est fixée par des clips dessous la boite en question.Ensuite tu dégages la fixation plastique dans l'aile et l'ensemble va se dégager naturellement .
Si tu ne débranche pas la batterie tu auras le défaut moteur qui s'affiche au TDB, parceque quoi qu'il arrive tu es obligé de débrancher le débimètre.
t4r480 a écrit :coucouA la fin oui...mais il y a d'autres chose avant à faire
il faut tirer dessus d'un coup sec coté durite admission
@+
benoit
Tu dois débrancher ta batterie.
Tu dois enlever la connection électrique du débimètre.
Dévisse le collier situé sur la durite du débimètre.Là tu dois dégager fortement la durite plastique du débimètre.
Ensuite tu lèves la partie arrière de la boite à air(côté moteur) qui est fixée par des clips dessous la boite en question.Ensuite tu dégages la fixation plastique dans l'aile et l'ensemble va se dégager naturellement .
Si tu ne débranche pas la batterie tu auras le défaut moteur qui s'affiche au TDB, parceque quoi qu'il arrive tu es obligé de débrancher le débimètre.