02-05-2010, 11:32:23
Salut à toi ,
Vu ce que tu annonces sur cette V70 Tdi, à priori revision classique (vidange.........etc) + distribution (courroies, galets, pompes à eau, liquide ref., ........etc) + suspensions arrières + quelques "bricoles".............,
en gros je vois mal ta facture descendre sous les 1000 �, donc à priori à minima et je te dis bien à minima , cette dernière devrait tourner entre 1000 et 1500 �.
Donc 2 choses l'une;
>ou tu négocie sec le prix de l'auto de ta "connaissance" en déduisant au moins 50 % des frais de remise en état,
>ou tu te tournes vers une autre occase pour un budget de 3000/3500� en bon état, perso j'opterai pour cette dernière solution.
Et oui ! en occase, sauf à faire soi-même les travaux de remise en état il vaut mieux acheter une voiture en état en achetant dans la gamme de prix au dessus,
là , avec ton plan, c'est du délire, tu vas mettre des sous dans de la main d'oeuvre de remise en état :mad:, au lieu de les mettre dans une voiture en état
en partant sur une base de 2 ooo � d'auto + 1 ooo � de remise en état, soit un budget de 3 ooo � , voilà ce que tu peux trouver ailleurs:
à titre d'exemple en voilà une révisée et garantie 3 mois pour 2990 � et 310 ooo km :
http://www.leboncoin.fr/voitures/103567189.htm?ca=12_s
et une autre de particulier à 2950 � et 265550 km :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...79062.html
En cherchant bien tu devrais en trouver d'autres tu peux aussi te tourner vers les 850 tdi, c'est la même auto mais non restylée,
une chouette caisse un peu plus carrée mais comme plus ancienne, des prix à l'avenant .
@+
Vu ce que tu annonces sur cette V70 Tdi, à priori revision classique (vidange.........etc) + distribution (courroies, galets, pompes à eau, liquide ref., ........etc) + suspensions arrières + quelques "bricoles".............,
en gros je vois mal ta facture descendre sous les 1000 �, donc à priori à minima et je te dis bien à minima , cette dernière devrait tourner entre 1000 et 1500 �.
Donc 2 choses l'une;
>ou tu négocie sec le prix de l'auto de ta "connaissance" en déduisant au moins 50 % des frais de remise en état,
>ou tu te tournes vers une autre occase pour un budget de 3000/3500� en bon état, perso j'opterai pour cette dernière solution.
Et oui ! en occase, sauf à faire soi-même les travaux de remise en état il vaut mieux acheter une voiture en état en achetant dans la gamme de prix au dessus,
là , avec ton plan, c'est du délire, tu vas mettre des sous dans de la main d'oeuvre de remise en état :mad:, au lieu de les mettre dans une voiture en état
en partant sur une base de 2 ooo � d'auto + 1 ooo � de remise en état, soit un budget de 3 ooo � , voilà ce que tu peux trouver ailleurs:
à titre d'exemple en voilà une révisée et garantie 3 mois pour 2990 � et 310 ooo km :
http://www.leboncoin.fr/voitures/103567189.htm?ca=12_s
et une autre de particulier à 2950 � et 265550 km :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...79062.html
En cherchant bien tu devrais en trouver d'autres tu peux aussi te tourner vers les 850 tdi, c'est la même auto mais non restylée,
une chouette caisse un peu plus carrée mais comme plus ancienne, des prix à l'avenant .
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)