30-04-2010, 13:31:37
Pour les stations BOSCH en principe ils tiennent très bien la route, c'est à eux que j'ai confié le D24 de ma 240 en fin d'année dernière pour sa petite cure de jouvence
,
avec un résultat très satisfaisant, un travail propre et un D24 en forme
.
Ils m'avaient été conseillés et indiqués par l'atelier de la concession Volvo de mon coin, qui passe par eux pour certaines opérations
, j'étais d'autant plus confiant que plusieurs de mes clients passent aussi par eux pour leurs diésels d'utilitaires dont matos de TP.
@+
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
avec un résultat très satisfaisant, un travail propre et un D24 en forme
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Ils m'avaient été conseillés et indiqués par l'atelier de la concession Volvo de mon coin, qui passe par eux pour certaines opérations
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)