29-04-2010, 16:52:39
Si tu fait démonter et recaler ta pompe, pas besoin de toucher à la distri et à la pompe a eau.
Mais avant de partir dans des frais conséquents, regarde les tuyaux de retour d'injecteur. Ce sont les tuyaux recouvert de tissu noir entre les injecteurs et la pompe. Il se peut que ce soient eux qui fuit. Achète 1 m de tuyau et le stop pour le dernier. Avec un peu de chance, pour moins de 5 �, ta fuite sera réparée.
Mais avant de partir dans des frais conséquents, regarde les tuyaux de retour d'injecteur. Ce sont les tuyaux recouvert de tissu noir entre les injecteurs et la pompe. Il se peut que ce soient eux qui fuit. Achète 1 m de tuyau et le stop pour le dernier. Avec un peu de chance, pour moins de 5 �, ta fuite sera réparée.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
