26-04-2010, 15:41:36
Très bien pour le FPR! (un souci de moins!)
Concernant la difficulté à maintenir le calage à l'arrivée sur un stop, je pencherai pour une prise d'air sur le raccord depression qui relie le collecteur d'admission et le boitier papillon.
> Tu dois avoir des petits tuyaux caoutchouc (diam ext 5 mm environ) qui se repiquent sur le boitier.
Il faudrait examiner leur état à chaque extrémité.
Peut être que lors de la mise en place de la rampe, il ont un petit peu bougé (d'un côté ou de l'autre).
Ils sont peut être également un petit peu craquelés.
Merci de nous tenir au courant!
Concernant la difficulté à maintenir le calage à l'arrivée sur un stop, je pencherai pour une prise d'air sur le raccord depression qui relie le collecteur d'admission et le boitier papillon.
> Tu dois avoir des petits tuyaux caoutchouc (diam ext 5 mm environ) qui se repiquent sur le boitier.
Il faudrait examiner leur état à chaque extrémité.
Peut être que lors de la mise en place de la rampe, il ont un petit peu bougé (d'un côté ou de l'autre).
Ils sont peut être également un petit peu craquelés.
Merci de nous tenir au courant!

Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km