08-06-2006, 10:35:10
Bonjour les amis Volvo !
Alors encore une petite remarque concernant la substitution de la courroie de distribution avec son tensioneur
et la courroie auxilière:
pour le moteur B4184S2 même s´il ratatouille au GPL, je changerais les courroies á 150.000km selon le Chart que la
receptioniste chez Volvo á Madrid m´a tiré d´un système ad-hoc de leur Vadis/Vida
salut les gars !
Alors encore une petite remarque concernant la substitution de la courroie de distribution avec son tensioneur
et la courroie auxilière:
pour le moteur B4184S2 même s´il ratatouille au GPL, je changerais les courroies á 150.000km selon le Chart que la
receptioniste chez Volvo á Madrid m´a tiré d´un système ad-hoc de leur Vadis/Vida
salut les gars !
![[Image: VolvoRevision22a.jpg]](http://i2.photobucket.com/albums/y6/phaseone/VolvoRevision22a.jpg)
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,