23-04-2010, 18:41:49
Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce topic car j'ai une petite question:
Je viens de ramener une petite 855-R boite toto de Paris et le temoin ABS s'éteint 5 secondes après avoir mis la clef (les autres voyants restent allumés) puis une fois la volvo démarrée, les 2 témoins se rallument et s'éteignent au bout de 10 secondes.
Ma question: vu qu'ils ne restent pas allumés: le boitier ABS est-il à ressouder ou c'est normal que les témoins s'éteignent 10 secondes après avoir démarré le moteur ?
Des fois les voyants restent vraiment allumés et pour les éteindre il faut "bougeoter" un peu la clef (problème du neiman je suppose).
Merci pour vos réponses, j'ai pas vraiment trouvé un cas similaire (voyants qui s'éteignent après 10 seconde) sur les différents topic concernant ce problème de boitier ABS bien connu
PS: je mettrai à jour ma présentation avec des photos de la belle dès que j'aurai pu prendre des photos
Je déterre un peu ce topic car j'ai une petite question:
Je viens de ramener une petite 855-R boite toto de Paris et le temoin ABS s'éteint 5 secondes après avoir mis la clef (les autres voyants restent allumés) puis une fois la volvo démarrée, les 2 témoins se rallument et s'éteignent au bout de 10 secondes.
Ma question: vu qu'ils ne restent pas allumés: le boitier ABS est-il à ressouder ou c'est normal que les témoins s'éteignent 10 secondes après avoir démarré le moteur ?
Des fois les voyants restent vraiment allumés et pour les éteindre il faut "bougeoter" un peu la clef (problème du neiman je suppose).
Merci pour vos réponses, j'ai pas vraiment trouvé un cas similaire (voyants qui s'éteignent après 10 seconde) sur les différents topic concernant ce problème de boitier ABS bien connu
PS: je mettrai à jour ma présentation avec des photos de la belle dès que j'aurai pu prendre des photos