22-04-2010, 15:13:16
Salut à tous,
je m'appelle julien, j'habite en Dordogne.
Je cherche à acheter une V40, pour seconde voiture, en remplacement de ma Honda prelude...
Et oui, avec un enfant, c'est quant même plus pratique
J'avais deux / trois questions avant cet achat et devenir "membre actif":
J'hésite entre une T4 et une 2.0 turbo...
En fait ce n'est pas la puissance qui m'inquiète (30cv de moins c'est pas la fin non plus, enfin je pense), mais surtout la différence de fiabilité, de coût de l'entretien, de facilité à trouver des pièces, voir de la "bricoler" facilement ...
Parce que les 2 modèles que j'ai trouvé on le même nombre de Kms (190000 kms ), elles sont de la même année (1998), et ont le même prix
sachant que la T4 me tente bien, vu sa "pèche" et ses équipements.
Je voulais savoir, ce que vous - passionnés- en pensez....
De plus, je suis à la recherche de sites qui proposent des pièces "perf", voir de stylage intérieur et carrosserie... même étrangers.
Merci vraiment de vos réponses !!!
Je vous tiendrais au courant de mon acquisition
je m'appelle julien, j'habite en Dordogne.
Je cherche à acheter une V40, pour seconde voiture, en remplacement de ma Honda prelude...
Et oui, avec un enfant, c'est quant même plus pratique

J'avais deux / trois questions avant cet achat et devenir "membre actif":
J'hésite entre une T4 et une 2.0 turbo...
En fait ce n'est pas la puissance qui m'inquiète (30cv de moins c'est pas la fin non plus, enfin je pense), mais surtout la différence de fiabilité, de coût de l'entretien, de facilité à trouver des pièces, voir de la "bricoler" facilement ...
Parce que les 2 modèles que j'ai trouvé on le même nombre de Kms (190000 kms ), elles sont de la même année (1998), et ont le même prix

Je voulais savoir, ce que vous - passionnés- en pensez....
De plus, je suis à la recherche de sites qui proposent des pièces "perf", voir de stylage intérieur et carrosserie... même étrangers.
Merci vraiment de vos réponses !!!
Je vous tiendrais au courant de mon acquisition

Où je suis ??? loin devant toi mon petit...loin devant toi