21-04-2010, 12:25:10
@Blanka
Oui , sur les modèles S60 l'option groupée "xénons" usine comprend les bi-xénons + le correcteur dynamique de portée + laves phare escamotables ( mais fixes sur les V70 II comme la mienne.....)
la seule variante était d'avoir ou non des "xénons" directionnels .
il y a peut être eu d'autres variantes, mais je serai assez surpris car cela fait un moment que Volvo commercialise comme cela cette option, à l'instar d'autres constructeurs d'ailleurs.
Je n'avais jamais trop fait attention à cette "correction dynamique de portée", mais sur ma V70 II j'ai eu un souci de ce coté et les phares se sont mis direct en portée mini,
c'est en z'ieutant la doc. Volvo que j'ai compris .
@+
Oui , sur les modèles S60 l'option groupée "xénons" usine comprend les bi-xénons + le correcteur dynamique de portée + laves phare escamotables ( mais fixes sur les V70 II comme la mienne.....)
la seule variante était d'avoir ou non des "xénons" directionnels .
il y a peut être eu d'autres variantes, mais je serai assez surpris car cela fait un moment que Volvo commercialise comme cela cette option, à l'instar d'autres constructeurs d'ailleurs.
Je n'avais jamais trop fait attention à cette "correction dynamique de portée", mais sur ma V70 II j'ai eu un souci de ce coté et les phares se sont mis direct en portée mini,
c'est en z'ieutant la doc. Volvo que j'ai compris .
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)