21-04-2010, 07:58:34
fab240 a écrit :Attention que normalement ce type d'éclairage implique un correcteur de portée automatique intégré, qui rectifie en permanence la portée des phares suivant les mouvements et positions de la caisse de l'auto,euh.. t'es sûr ? parce que ma S60 en est équipé d'origine... et franchement je n'ai pas remarqué la moindre adaptation de portée ?
de plus ce type d'éclairage necéssite des essuies lave phare ou des laves phare haute pression, les xénons supportant très mal un verre sale,
sans compter que ne chauffant pas ils ne peuvent éliminer le givre et la neige l'hiver
effectivement feux de croisement + feux de route au xénon... c'est le pied et la S60 est du coup génial pour les trajets de nuit.
fab240 a écrit :Donc attention aux kits de chez Merdauto et autres Feu Rouge, et préférer un kit constructeur, à priori non disponible pour ta V40 de 1ère sous série vu tes optiques avant :|, d'ailleurs roulant pas mal de nuit,feux mal réglé c'est la misère, xénon ou pas. Les caisses qui me gênent le plus la nuit sont celles qui ont les feux à 1.5m du sol... genre 4x4, là je suis systématiquement gêné... mais bon là encore c'est un effet de la myopie.
j'en ai franchement raz le ponpon des phares mal réglés et quand il s'agit de "xénons" kit "sport moumoutthe" c'est limite supportable Grrrrrrrrrr :mad::mad:
Par contre pas de problème avec les véhicules en monte constructeur d'ailleurs un défaut les affectant les mets direct en portée mini, pour le plus grand bien des conducteurs qui les croisent.
@+
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253