19-04-2010, 10:04:36
Salut à tous.
Pour le connecteur, j'ai tout débranché/rebranché, les connecteurs sont comme neufs, mais toujours le voyant... Je verrais ca plus tard^^
Et pour les joints, comme j'en avait acheté 2 chez Volvo (15�), j'ai trouvé après pas mal de temps, un vendeur sur Montpellier : http://www.loudet.com, c'est une boite spécialisé dans les pièces industrielles (clients du style Areva, etc.). Le montant minimum d'achat est de 10� HT par contre, mais bon, pour les joints.... 0.40� HT pièce !!!! Le mec super sympa, je leur ai pris du Loctite bleu, et de la graisse spéciale joint haute température et il m'a fait 30% sur ceux là .
Bref, j'attends de les recevoir jeudi, et je tente de monter le régulateur de pression en fin de semaine... en espérant que ce soit la cause de mes soucis. Si ce n'est pas çà , cela pourrait-il venir de la pompe à essence?
Pour le connecteur, j'ai tout débranché/rebranché, les connecteurs sont comme neufs, mais toujours le voyant... Je verrais ca plus tard^^
Et pour les joints, comme j'en avait acheté 2 chez Volvo (15�), j'ai trouvé après pas mal de temps, un vendeur sur Montpellier : http://www.loudet.com, c'est une boite spécialisé dans les pièces industrielles (clients du style Areva, etc.). Le montant minimum d'achat est de 10� HT par contre, mais bon, pour les joints.... 0.40� HT pièce !!!! Le mec super sympa, je leur ai pris du Loctite bleu, et de la graisse spéciale joint haute température et il m'a fait 30% sur ceux là .
Bref, j'attends de les recevoir jeudi, et je tente de monter le régulateur de pression en fin de semaine... en espérant que ce soit la cause de mes soucis. Si ce n'est pas çà , cela pourrait-il venir de la pompe à essence?
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
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