20-04-2010, 14:25:32
honnêtement à ta place je ne perdrais pas de temps avec des ampoules de 100W.
Je passerai directement au xénon, le rendement est très largement supérieur.
Sur mon falco, j'ai 2 feux de route pour 1 feu de croisement. J'ai mis du xénon en lieu et place du feu de croisement, c'est le jour et la nuit, je n'utilise quasiment plus le feux de route, sauf en rase campagne. Avant il m'arrivait de les mettre dès que le début de soirée s'avançait car ma myopie me plombe pas mal de luminosité (comme tout myope), je n'éprouve plus ce besoin la lumière étant plus naturelle et plus blanche.
Sachant que des kits xénon pour 2 feux se trouvent au alentour de 80� en magasin, et surement moitié moins sur ebay...
le xénon réglé correctement n'est pas plus gênant. Tu ne seras pas plus dans la légalité qu'avec des ampoules de 100W (encore que.. je suis pas sûr...)
il faut juste trouver un emplacement pour les balasts, l'installation est assez simple.
Je passerai directement au xénon, le rendement est très largement supérieur.
Sur mon falco, j'ai 2 feux de route pour 1 feu de croisement. J'ai mis du xénon en lieu et place du feu de croisement, c'est le jour et la nuit, je n'utilise quasiment plus le feux de route, sauf en rase campagne. Avant il m'arrivait de les mettre dès que le début de soirée s'avançait car ma myopie me plombe pas mal de luminosité (comme tout myope), je n'éprouve plus ce besoin la lumière étant plus naturelle et plus blanche.
Sachant que des kits xénon pour 2 feux se trouvent au alentour de 80� en magasin, et surement moitié moins sur ebay...
le xénon réglé correctement n'est pas plus gênant. Tu ne seras pas plus dans la légalité qu'avec des ampoules de 100W (encore que.. je suis pas sûr...)
il faut juste trouver un emplacement pour les balasts, l'installation est assez simple.
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253