13-04-2010, 20:38:22
Voila, les KW sont montées. Quelques infos pour le montage :
L'avant aucuns soucis de montage, du basic. Le réglage de la hauteur doit par contre se faire sans les roues sur un lift. La dureté peut être reglée facilement. Un cache sous le capot moteur, une petite clé imbus et le tour est joué.
Pour l'arrière, plus difficile. Il faut tout d'abord démonter les caches du coffre puis les prétentionneurs des ceintures, etc... Ensuite, il faut percer plus gros pour faire passer le matos car cela prend plus de place que celui d'origine. Le reste du montage se fait facilement. Pour regler la hauteur pareil que devant, quoique je pense ca peut aller sans oter les roues. La dureté se règle par dedans le coffre. On a du fabriquer une imbus de 37cm de long!!!!Pfff pas évident pour acceder a la vis de réglage. Surtout qu'une fois les caches remis plus moyen de regler sans redémonter. Je pense je vais percer dans les caches puis mettre un tube pour guider la clé imbus afin de pouvoir regler meme quand tout est remonté.
Au final cela fait -6 cm devant et -5 cm derriere.
Voici la bête
![[Image: 13042010001.jpg]](http://img32.imageshack.us/img32/2526/13042010001.jpg)
A plus
L'avant aucuns soucis de montage, du basic. Le réglage de la hauteur doit par contre se faire sans les roues sur un lift. La dureté peut être reglée facilement. Un cache sous le capot moteur, une petite clé imbus et le tour est joué.
Pour l'arrière, plus difficile. Il faut tout d'abord démonter les caches du coffre puis les prétentionneurs des ceintures, etc... Ensuite, il faut percer plus gros pour faire passer le matos car cela prend plus de place que celui d'origine. Le reste du montage se fait facilement. Pour regler la hauteur pareil que devant, quoique je pense ca peut aller sans oter les roues. La dureté se règle par dedans le coffre. On a du fabriquer une imbus de 37cm de long!!!!Pfff pas évident pour acceder a la vis de réglage. Surtout qu'une fois les caches remis plus moyen de regler sans redémonter. Je pense je vais percer dans les caches puis mettre un tube pour guider la clé imbus afin de pouvoir regler meme quand tout est remonté.
Au final cela fait -6 cm devant et -5 cm derriere.
Voici la bête
![[Image: 13042010001.jpg]](http://img32.imageshack.us/img32/2526/13042010001.jpg)
A plus
![[Image: ovi102.jpg]](http://img709.imageshack.us/img709/1486/ovi102.jpg)
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