13-04-2010, 07:15:07
:lol: Donc l'azote ils en mettent partout : dans les champs, dans les pneus...
Par chez moi ou les petits agriculteurs n'ont que 200 ha, ils ont un jeu de pneu gonflé à l'eau, un à l'air et un à l'azote et les roues cages. Ils montent ca en fonction de l'etat du sol pour limiter le tassement et ne pas s'embourber.
Ipkiss, tu confirme ce que j'avais entendu, le gonflage à l'azote, c'est juste pour avoir des bouchons de valve verte et faire peur au petit malin qui voudrait te mettre un coup de couteau dans les pneus.
Par chez moi ou les petits agriculteurs n'ont que 200 ha, ils ont un jeu de pneu gonflé à l'eau, un à l'air et un à l'azote et les roues cages. Ils montent ca en fonction de l'etat du sol pour limiter le tassement et ne pas s'embourber.
Ipkiss, tu confirme ce que j'avais entendu, le gonflage à l'azote, c'est juste pour avoir des bouchons de valve verte et faire peur au petit malin qui voudrait te mettre un coup de couteau dans les pneus.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)