09-04-2010, 20:05:32
fefosaure a écrit :HelloMoi je trouve que c'est pas trop cher, si cela comprend la totale bien sur, mon avis vaut ce qu'il vaut mais il est plus prudent de changer la distri même avant le terme comme cela tu repars pour un nouveau tour.
la courroie de distribution S60 : où la faire pour économiser ?
car chez volvo Arras c'est 970â?¬ TTC!!
Norauto, feu vert , ...
Merci de votre aide
Cette voiture est en train de me faucher ça fait pas 15 jours que je l'ai et déjà injecteurs, courroie de distrib ...
Va reperer un peu ton quartier, si tu vois pas un petit garagiste sympa il y en a encore beaucoup.
Perso c'est ce que j'aurrais à payer chez un garagiste indépendant, avec ma v70 II 2.5 TDi, je suis client chez lui depuis 2 ans maintenant et il est très correct quand au tarifs et à ses diagnostiques.
980 � la distri complète, plus pompe à eau plus courroie de pompe à injection plus vidange etc......
Moi je fuirais les feux vert et compagnie, quand je vois déja la qualité des plaques d'immatriculation de m***e qu'ils te vendent j'ose même pas penser à la qualité de l'huile et des filtres
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....
Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents
V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam