05-04-2010, 18:13:32
Salut à toi Laporte ,
Il faudrait déjà que tu saches quelle version du moteur D24 turbodiésel tu as sur ta 940 ??, donc à ma connaissance la seule version turbo installée sur les 940 est la D24Tic de en 115, 116 ou 122 ch suivant les millésimes et autres années modèles.
Sachant que sur les 740/760 tu vas trouver des versions "turbo" D24t de 109 à 11- cv et des versions "turbo+intercooler" D24tic de 115 à 122 cv,
Pour connaître à coup sur ton moteur il faut le n° du véhicule donc tu doit avoir quelle part sous le capot la plaque constructeur avec un identifiant commençant par "YV1...................." donc tu nous envoie ce n° à partir de là , on va pouvoir déterminer moteur et transmission de ta 940.
Relatif à l'adaptiailité du D24 d'un modèle à un autre en terme de fixations et autres, je n'en sais rien donc fait appel à la force........., du forum bie sur
@+
Il faudrait déjà que tu saches quelle version du moteur D24 turbodiésel tu as sur ta 940 ??, donc à ma connaissance la seule version turbo installée sur les 940 est la D24Tic de en 115, 116 ou 122 ch suivant les millésimes et autres années modèles.
Sachant que sur les 740/760 tu vas trouver des versions "turbo" D24t de 109 à 11- cv et des versions "turbo+intercooler" D24tic de 115 à 122 cv,
Pour connaître à coup sur ton moteur il faut le n° du véhicule donc tu doit avoir quelle part sous le capot la plaque constructeur avec un identifiant commençant par "YV1...................." donc tu nous envoie ce n° à partir de là , on va pouvoir déterminer moteur et transmission de ta 940.
Relatif à l'adaptiailité du D24 d'un modèle à un autre en terme de fixations et autres, je n'en sais rien donc fait appel à la force........., du forum bie sur
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)