02-04-2010, 21:37:29
Salut Lauman!
En plus, sur les breaks, il y a souvent le sigle Polar au lieu de 940.
Et ainsi de suite....
Citation :c'est quoi la difference entre la 940 et la 960 ?Vaste sujet. Visuellement, sur la 960, le capot est en alu, plus long et recouvre les essuie-glaces, et la planche de bord est différente. Après, ca devient flou: les 960 ont normalement un 6 en ligne essence, mais il y a eu des 2,3t (essence) et des 2,4 turbo (diesel), les 940 ont eu seulement les 4 cylindres (essence) et le diesel. Les 960 ont un train arrière multilink et des nivomats (mais pas toutes), les 940 un pont rigide. Les 960 en France étaient toutes options de l´époque, pas les 940. Etc... Ensuite, les 960 ont évolué en phase II, puis S90 alors que les 940 ont perduré sous la même forme. Sur les premières versions, les 940 avaient des phares simples alors que les 960 avaient les triples avec essuie-phares. Et il y a eu plusieurs calandres aussi: noires, chromées, noires et chrome, coupe-frites, ...
En plus, sur les breaks, il y a souvent le sigle Polar au lieu de 940.
Et ainsi de suite....

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)