01-04-2010, 04:28:14
Merci, huile de boite changée.
La boite est plus douce mais toujours des petits ac coups, moins brutaux.
Je suis un ancien conducteur de Vario, donc très critique
Fuite toujours là .
Il parait que c'est le joint du carter bas moteur qui est poreux.
J'ai juste mauvais esprit et je pense que les mecs osent pas me dire que j'ai le soucis
de porosité. Tant que j'ai pas vérifié moi même j'ai pas confiance en eux.
Comme tu (je me permets ) as pu le constater je suis un peu stressé car cela fait 15 ans
que j'ai pas eu une bagnole de cette age et je dois absolument m'y mettre moi même.
C'est vrai que le soucis de porosité m'obsède depuis que j'ai découvert que cela concernait les blocs
jusqu'aux n° 52/53000. Je me verrais mal changer le bloc au complet vu les frais déjà engagés.:/
La boite est plus douce mais toujours des petits ac coups, moins brutaux.
Je suis un ancien conducteur de Vario, donc très critique
Fuite toujours là .
Il parait que c'est le joint du carter bas moteur qui est poreux.
J'ai juste mauvais esprit et je pense que les mecs osent pas me dire que j'ai le soucis
de porosité. Tant que j'ai pas vérifié moi même j'ai pas confiance en eux.
Comme tu (je me permets ) as pu le constater je suis un peu stressé car cela fait 15 ans
que j'ai pas eu une bagnole de cette age et je dois absolument m'y mettre moi même.
C'est vrai que le soucis de porosité m'obsède depuis que j'ai découvert que cela concernait les blocs
jusqu'aux n° 52/53000. Je me verrais mal changer le bloc au complet vu les frais déjà engagés.:/
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo