Salut,
on va pouvoir changer l'échappement et le pare brise de la 960 (déclaration bris de glace
)
Mais voilà manquent les joints d'étanchéité. Quelqu'un a t'il une idée pour changer les Joints d'étanchéité
qui sont l'objet du changement complet de par brise quand même !!!!
(même si déclaration bris de glace, je sais je suis ignoble)
Je dois trouver une solution avant le mercredi 7 ou le vendredi 9 Avril...
Ca ressemble à ça non ?
http://www.swedishautoparts.com/960/Volvo-960-Body-Mouldings.html
Tu vas ou faire ton pare-brise ? Chez Carglouch ?
Il me semble que chez Volvo, ces joints fournis avec le kit pare-brise.
Gorgio240 a écrit :Tu vas ou faire ton pare-brise ? Chez Carglouch ?
Il me semble que chez Volvo, ces joints fournis avec le kit pare-brise.
Ben oui vu qu'il est assuré par Cerise
chez
Geely oups Volvo les joints étaient fournis avec
Donc ca se confirme, Olivier et Cerise sont bien ensemble. Ca sent l'association de malfaiteurs ca
Va voir les prix chez Volvo et regarde ceux d'Olivier : c'est un coup a créer une scène de ménage :lol:
Gorgio240 a écrit :Tu vas ou faire ton pare-brise ? Chez Carglouch ?
Il me semble que chez Volvo, ces joints fournis avec le kit pare-brise.
Pas de Carglouch
Chez Volvo, le gars me soutient mordicus que les joints ne sont pas livrés avec...:/
Commencent à me faire suer, comme avec le problème de fuite.
Toujours pas résolue non plus.:/
Si c'est un moteur poreux ca va m'énerver.:mad:
Tu vas à quelle concession ?
Tu as raison d'aller chez Volvo. Autrement, tu vas te faire appuyer sur le kit joint ailleurs.
GillesCX a écrit :Tu as raison d'aller chez Volvo. Autrement, tu vas te faire appuyer sur le kit joint ailleurs.
Je la regrette ta s90, le modèle le plus abouti...
Je sens que je vais me trainer un boulet.
Elle a été bien entretenue mais là elle va me couter plus cher qu'à l'achat :mad:
D'un autre côté je veux tout faire tout de suite, je suis pas très raisonnable.
Surtout en période difficile.
Prends ton téléphone et appelle une autre concession (Actena ou Elysée par exemple) et demande leur. Fait toi aussi communiquer la ref.
Ou va voir le magasinier de ta concession et demande a consulter Vida et en faisant mettre ton VIN
En fait ce sont les baguettes extérieures qui manquent pas les joints.
Pour ça c'est bon je les ai chez swedishautoparts.
Ils ont une version mise jour des numéros oem pour les 960.
Je leur mets le nez dedans et je me pointe avec les pieces.
Ben justement, d'après ce que j'ai entendu dans une autre concession, les baguettes sont dans le kit pare brise. C'est pour ca que quand tu vas chez Carglouch, ils te remettent les anciennes qu'ils ont vrillés au démontage.
Attend que le kit arrive chez ton concess et regarde dans le carton.
J'ai peur que tu les achètes pour rien mais c'est toi qui voit
globulon a écrit :GillesCX a écrit :Tu as raison d'aller chez Volvo. Autrement, tu vas te faire appuyer sur le kit joint ailleurs.
Je la regrette ta s90, le modèle le plus abouti...
Moi pas.
L'histoire complète c'est:
on devait changer les baguettes extérieures (le pourtour)
Suggestion: faites une déclaration de bris de glace et on change tout.
Puis...On a la vitre et et les joints mais pas les baguettes (ce que je devais changer
à l'origine !!!!!!! :o)
Moi je viens de les trouver.
Moralité. Je vais garder mon pare brise qui a bien vieilli mais je vais me changer les
baguettes extérieures tout seul !! Commencent à saouler les zigotos :mad:
Super swedish auto parts ne prend pas les Visa Francaise.
Que du bonheur....
:mad:
Et je suis en litige avec Paypal :lol:
Va falloir que je tue quelqu'un aujourd'hui
Ca y essssssssssssssssssssssst
commandé en Allemagne chez Genuine Parts
GillesCX a écrit :globulon a écrit :GillesCX a écrit :Tu as raison d'aller chez Volvo. Autrement, tu vas te faire appuyer sur le kit joint ailleurs.
Je la regrette ta s90, le modèle le plus abouti...
Moi pas.
????
c'est Cerise qui va voir Olivier:
il lui dit: si vous avez un trou plus petit qu'une pièce de 2 euros,
je peux vous injecter ma résine en moins de quinze minutes,
et je ne laisse presque aucunes traces...
Au delà du jeu de mot,
c'est vrai pour le joint de pare brise comme pour le bloc alu de la 960,
traitement Restom dans le doute et là ca me démange
Bonsoir
Je cherche suspensions arr pour ma 960 berline de 90?
Si tu as je suis preneur.Cdlt
Voilà où j'irais voir perso...
http://www.ipdusa.com/Volvo-940960/Suspension-&-Steering/Shocks-&-Struts/c-1-136-472-482/
http://auto-parts.fcpgroton.com/nivomat--model-960
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=3539
Lauman, c´est quoi que tu cherches? Parce que sur la 960, la suspension arrière, c´est la moitié de la bagnole: pont, arbres, bras, amortos, ressorts, barres, tirants, etc... Pont rigide, multilink, nivomats ???????
Globulon, si ce n´est pas fait, vidange ta boîte auto. Je l´ai fait sur la mienne aujourd´hui, c´est le jour et la nuit. Coca-cola remplacé par sirop de grenadine ( c´est exactement la consistance et la couleur du vieux liquide et du neuf), j´ai l´impression maintenant de rouler en Bentley! On ne sent plus les vitesses passer. Encore merci à Volvo qui refuse de faire la manip (par crainte de devoir payer une BVA a 5000 balles sous garantie, certainement). Donc c´est huile de boîte à vie (de la boîte :mad: ) sauf pour les clients qui ont un contrat "taxi". Eux, on les vidange tous les 45000 km. Mais bon, grâce au tuto de Gilles et un autre sur un site américain, c´est réglé en 1 heure pour 50� d´ATF.
Merci, huile de boite changée.
La boite est plus douce mais toujours des petits ac coups, moins brutaux.
Je suis un ancien conducteur de Vario, donc très critique
Fuite toujours là .
Il parait que c'est le joint du carter bas moteur qui est poreux.
J'ai juste mauvais esprit et je pense que les mecs osent pas me dire que j'ai le soucis
de porosité. Tant que j'ai pas vérifié moi même j'ai pas confiance en eux.
Comme tu (je me permets
) as pu le constater je suis un peu stressé car cela fait 15 ans
que j'ai pas eu une bagnole de cette age et je dois absolument m'y mettre moi même.
C'est vrai que le soucis de porosité m'obsède depuis que j'ai découvert que cela concernait les blocs
jusqu'aux n° 52/53000. Je me verrais mal changer le bloc au complet vu les frais déjà engagés.:/