31-03-2010, 23:10:44
Lauman, c´est quoi que tu cherches? Parce que sur la 960, la suspension arrière, c´est la moitié de la bagnole: pont, arbres, bras, amortos, ressorts, barres, tirants, etc... Pont rigide, multilink, nivomats ???????
Globulon, si ce n´est pas fait, vidange ta boîte auto. Je l´ai fait sur la mienne aujourd´hui, c´est le jour et la nuit. Coca-cola remplacé par sirop de grenadine ( c´est exactement la consistance et la couleur du vieux liquide et du neuf), j´ai l´impression maintenant de rouler en Bentley! On ne sent plus les vitesses passer. Encore merci à Volvo qui refuse de faire la manip (par crainte de devoir payer une BVA a 5000 balles sous garantie, certainement). Donc c´est huile de boîte à vie (de la boîte :mad: ) sauf pour les clients qui ont un contrat "taxi". Eux, on les vidange tous les 45000 km. Mais bon, grâce au tuto de Gilles et un autre sur un site américain, c´est réglé en 1 heure pour 50� d´ATF.
Globulon, si ce n´est pas fait, vidange ta boîte auto. Je l´ai fait sur la mienne aujourd´hui, c´est le jour et la nuit. Coca-cola remplacé par sirop de grenadine ( c´est exactement la consistance et la couleur du vieux liquide et du neuf), j´ai l´impression maintenant de rouler en Bentley! On ne sent plus les vitesses passer. Encore merci à Volvo qui refuse de faire la manip (par crainte de devoir payer une BVA a 5000 balles sous garantie, certainement). Donc c´est huile de boîte à vie (de la boîte :mad: ) sauf pour les clients qui ont un contrat "taxi". Eux, on les vidange tous les 45000 km. Mais bon, grâce au tuto de Gilles et un autre sur un site américain, c´est réglé en 1 heure pour 50� d´ATF.
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011