29-03-2010, 17:39:31
Bonsoir à tous..
Alors voila, je vais aller chercher le thermostat chez volvo demain, j'ai acheté du liquide de refroidissement, des clés plates solides (j'e n'avais que des Lidl à 10� qui se cassait à chaque fois) et je m'attelle à çà demain si possible.
Apres je suis allé voir un peu partout pour un régulateur de pression d'essence (d'après ce qu'on ma dit un peu ici et sur volvo forums Uk), et au final je l'ai pris chez Volvo montpellier en négociant le prix (si si, c'est possible en les faisant passer pour des minables devant leurs autres clients -- quand ils voulaient me vendre la sonde lambda Ntk 350� alors qu'elle est à 130� chez FIA jsute à coté--). Bref, meme sur IPDusa elle revenait à 145� avec l'envoie rapide up. Ici je l'ai eu pour 147, et si j'ai un soucis, c'est à coté
Et sinon j'ai démonté les deux sondes lambda (pas sans le moindre mal pour celle de l'arrière qui était grippée comme pas possible, surtout qu'un T4 c'est pas ce qui se fait de plus haut comme voiture, même monté sur rampes), je les ai nettoyé délicatement (elles étaient couvertes de noir -- de suie ?). Mais cela ne change rien au voyant "lambda" du tableau de bord ni au soucis de démarrage à froid...
Bref. J'espere surtout que le FPR (regulateur de pression) fera l'affaire et réglera le probleme :/
Je viens de claqué tout mon budget d'avril sans en avoir vu la couleur... Ce sera pates ce mois-ci (pour changer^^)
Voila, c'était pour vous tenir au courant. En priant pour ne pas avoir fait de conneries
Alors voila, je vais aller chercher le thermostat chez volvo demain, j'ai acheté du liquide de refroidissement, des clés plates solides (j'e n'avais que des Lidl à 10� qui se cassait à chaque fois) et je m'attelle à çà demain si possible.
Apres je suis allé voir un peu partout pour un régulateur de pression d'essence (d'après ce qu'on ma dit un peu ici et sur volvo forums Uk), et au final je l'ai pris chez Volvo montpellier en négociant le prix (si si, c'est possible en les faisant passer pour des minables devant leurs autres clients -- quand ils voulaient me vendre la sonde lambda Ntk 350� alors qu'elle est à 130� chez FIA jsute à coté--). Bref, meme sur IPDusa elle revenait à 145� avec l'envoie rapide up. Ici je l'ai eu pour 147, et si j'ai un soucis, c'est à coté
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Et sinon j'ai démonté les deux sondes lambda (pas sans le moindre mal pour celle de l'arrière qui était grippée comme pas possible, surtout qu'un T4 c'est pas ce qui se fait de plus haut comme voiture, même monté sur rampes), je les ai nettoyé délicatement (elles étaient couvertes de noir -- de suie ?). Mais cela ne change rien au voyant "lambda" du tableau de bord ni au soucis de démarrage à froid...
Bref. J'espere surtout que le FPR (regulateur de pression) fera l'affaire et réglera le probleme :/
Je viens de claqué tout mon budget d'avril sans en avoir vu la couleur... Ce sera pates ce mois-ci (pour changer^^)
Voila, c'était pour vous tenir au courant. En priant pour ne pas avoir fait de conneries
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-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
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