28-03-2010, 12:59:41
Hello gogo d'ma volvo 
Ah l'électronique toujours et encore elle...........
, donc tu disais un Dstc d'un coté et une S80 2001 de l'autre 
donc tu as une commande de Dstc en console centrale sur un petit bouton, une des piste possibles est ce petit bouton et les connecteur qui vont jusqu'à la carte électronique du Dstc, les causes peuvent être multiples (mauvaise connection, légère oxydation ou amorçage d'une ou plusieurs cosses, faux contact du bouton....etc), donc tu peux regarder ces points en nettoyant et reconnectant les endroits ad'hoc, et tester ton bouton interrupteur ou poussoir à impulsion de commande.
si le problème ne vient pas de là , alors je pense que tu pourras aller voir ton très très cher concessionnaire
@+
ps:
Pour ton AT, faut du temps pour se remettre, perso mon "vol libre" s'est fait direct sur 4/5m, comme on dit cela n'a pas été loin de passer tout près
, mais 2 ans dont un de soin pour récupérer partiellement avec un "certain" handicap comme on dit, 12 ans après certains gestes de la vie me sont toujours irréalisables
, mais ceux qui restent à ma portée ont le gout du bonheur 
donc "fuck" the AT et en avant !! la vie continue
et regardes où je vais toujours aujourd'hui, alors que je suis sorti de l'hosto, en fauteuil roulant "monobras" cause que le gauche....
,
j'ai juste un harnais de "compéte" et puis je grimpe un peu moins vite.
donc spéciale dédicace pour toi :![[Image: bveol03200301.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/1407/bveol03200301.jpg)
la silhouette sur la nacelle c'est moui
, je remercie donc mon chirurgien 
@+

Ah l'électronique toujours et encore elle...........

donc tu as une commande de Dstc en console centrale sur un petit bouton, une des piste possibles est ce petit bouton et les connecteur qui vont jusqu'à la carte électronique du Dstc, les causes peuvent être multiples (mauvaise connection, légère oxydation ou amorçage d'une ou plusieurs cosses, faux contact du bouton....etc), donc tu peux regarder ces points en nettoyant et reconnectant les endroits ad'hoc, et tester ton bouton interrupteur ou poussoir à impulsion de commande.
si le problème ne vient pas de là , alors je pense que tu pourras aller voir ton très très cher concessionnaire

@+
ps:
Pour ton AT, faut du temps pour se remettre, perso mon "vol libre" s'est fait direct sur 4/5m, comme on dit cela n'a pas été loin de passer tout près

donc "fuck" the AT et en avant !! la vie continue

et regardes où je vais toujours aujourd'hui, alors que je suis sorti de l'hosto, en fauteuil roulant "monobras" cause que le gauche....

j'ai juste un harnais de "compéte" et puis je grimpe un peu moins vite.
donc spéciale dédicace pour toi :
![[Image: bveol03200301.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/1407/bveol03200301.jpg)
la silhouette sur la nacelle c'est moui

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)