26-03-2010, 09:24:50
Euh, le calorstat.... ok, pourquoi pas ^^ (je sais pas trop comment on fait, mais bon, on devrait trouver avec la revue technique xD).
Concernant la température moteur, c'est vrai qu'elle ne monte pas beaucoup, mais bon, en ville, ou sur l'autobahn à 200 ca chauffe au moins jusqu'à la moitié.
Sinon en utilisation extra-urbaine je suis plutot en dessous de la moitié (mais la temperature moteur monte quand meme, ma jauge de temperature fonctionne je veux dire).
Quoi qu'il en soit, pour le chauffage, à part dans les bouchons ou au ralenti pendant un moment, ca ne chauffe pas.
Ca pourriat donc venir d'une temperature moteur trop basse (= mon moteur se refroidirait trop?)
Concernant la température moteur, c'est vrai qu'elle ne monte pas beaucoup, mais bon, en ville, ou sur l'autobahn à 200 ca chauffe au moins jusqu'à la moitié.
Sinon en utilisation extra-urbaine je suis plutot en dessous de la moitié (mais la temperature moteur monte quand meme, ma jauge de temperature fonctionne je veux dire).
Quoi qu'il en soit, pour le chauffage, à part dans les bouchons ou au ralenti pendant un moment, ca ne chauffe pas.
Ca pourriat donc venir d'une temperature moteur trop basse (= mon moteur se refroidirait trop?)
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
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