25-03-2010, 23:15:51
Alors, pour le filtre a essence, il date très exactement d'il y a un mois (un Purflux).
Et les freins, c'est du même moment aussi, des Powerdiscs ATE fait en Allemagne (j'ai eu un prix dessus en fait) qui sont "rainurés" et pré-rodé en théorie (il y a marqué 8 freinages de rodage... oui, 8...) et les plaquettes c'est des Ferodo Premier (donc pas de la me**e, non?).
Et non, je n'ai pas passé de paille de fer (j'ai juste suivi le mode d'emploi des disques :/ )
Concernant le chauffage, je ne sais pas où elle serait cette sonde de température extérieure, j'ai pas çà je crois... :|
Et pour le ralenti, euh... pas de panne en fait, il est à 750 trs/mins on dirait, il tient plutôt bien. Et j'ai tous ces problèmes depuis que je l'ai acheté fin novembre (je savais en l'achetant pour le démarrage et le freinage 'bizarre').
Merci déjà pour ces réponses
ps: c'est délicat à changer le maitre cylindre? (car en plus chez FIA Litoral le vendeur me dit qu'il à deux référence pour ma voiture en maitre cylindre... il lui faudrait la pièce dans la main pour comparer avec leurs photos catalogues... Et si je démonte, ben je peux plus rouler xD (et c'est compliquer de ré-amorcer le circuit de freinage ensuite? pas d'histoire de pression particulière à mettre?)
Et les freins, c'est du même moment aussi, des Powerdiscs ATE fait en Allemagne (j'ai eu un prix dessus en fait) qui sont "rainurés" et pré-rodé en théorie (il y a marqué 8 freinages de rodage... oui, 8...) et les plaquettes c'est des Ferodo Premier (donc pas de la me**e, non?).
Et non, je n'ai pas passé de paille de fer (j'ai juste suivi le mode d'emploi des disques :/ )
Concernant le chauffage, je ne sais pas où elle serait cette sonde de température extérieure, j'ai pas çà je crois... :|
Et pour le ralenti, euh... pas de panne en fait, il est à 750 trs/mins on dirait, il tient plutôt bien. Et j'ai tous ces problèmes depuis que je l'ai acheté fin novembre (je savais en l'achetant pour le démarrage et le freinage 'bizarre').
Merci déjà pour ces réponses
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ps: c'est délicat à changer le maitre cylindre? (car en plus chez FIA Litoral le vendeur me dit qu'il à deux référence pour ma voiture en maitre cylindre... il lui faudrait la pièce dans la main pour comparer avec leurs photos catalogues... Et si je démonte, ben je peux plus rouler xD (et c'est compliquer de ré-amorcer le circuit de freinage ensuite? pas d'histoire de pression particulière à mettre?)
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
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