19-03-2010, 15:47:52
Bon, ben j'ai finalement dû changer un injecteur (cher cher, en or massif, le prix d'une 205 d'occaz !...)
Quant aux klongs, j'ai laissé tomber, ça a disparu un beau jour, parfois ça recommence, ça bouffe du pneu, mais la réparation vaut deux 205 d'occaz...A force de compter en 205 d'occaz, je vais me constituer une vraie flotte d'entreprise !
Quand cette vautleveau (d'or) rendra l'âme définitivement-car c'est pas vendable sans perdre sa chemise-, je ferai le compte de ce qu'elle m'a coûté en entretien et je comparerai avec les autres voitures plus fiables que j'ai possédé (dont une, à chaine de distribution, qui ne m'a pratiquement rien coûté en 560 000 km.)
Quant aux klongs, j'ai laissé tomber, ça a disparu un beau jour, parfois ça recommence, ça bouffe du pneu, mais la réparation vaut deux 205 d'occaz...A force de compter en 205 d'occaz, je vais me constituer une vraie flotte d'entreprise !
Quand cette vautleveau (d'or) rendra l'âme définitivement-car c'est pas vendable sans perdre sa chemise-, je ferai le compte de ce qu'elle m'a coûté en entretien et je comparerai avec les autres voitures plus fiables que j'ai possédé (dont une, à chaine de distribution, qui ne m'a pratiquement rien coûté en 560 000 km.)