Si si, je vois le truc plus ou moins ! Un repousse-piston c'est dans les 3O� à peine, c'est clair que ça vaut pas le coup de s'en priver... Parce que rentrer le piston en le faisant tourner, je me vois pas trop le faire sans l'outil... !
Chez Nonorauto ça se présente comme ça :![[Image: 229229.jpg]](http://img718.imageshack.us/img718/7307/229229.jpg)
avec 2 embouts différents... reste à voir si ça convient. Au pire on peut se bricoler un embout.
Question subsidiaire bis : les étriers sur volvo c'est une marque identifiée ? Lucas, Gerling etc...
Chez Nonorauto ça se présente comme ça :
![[Image: 229229.jpg]](http://img718.imageshack.us/img718/7307/229229.jpg)
avec 2 embouts différents... reste à voir si ça convient. Au pire on peut se bricoler un embout.
Question subsidiaire bis : les étriers sur volvo c'est une marque identifiée ? Lucas, Gerling etc...
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...