14-03-2010, 21:14:14
Attention avec les sondes à 30-50�: c´est de l´universel, mais les câbles sont à raccorder soi-même selon schéma fourni, donc il faut le connecteur, les couleurs de fils d´origine, et couper, relier et gaîne thermo. Fastidieux! Et ca ne marche bien que sur les systèmes à 1 seule sonde. Attention aussi au nombre de fils (2-3-4) et à leur longueur. Parfois, il faut jusqu´à 1,70m.

S´il y a deux sondes, elles sont différentes.
Une sonde de réglage avant le catalyseur:
![[Image: f0258986502.jpg]](http://www4.kfzteile24-shop.de/img/030/f0258986502.jpg)
Et une sonde diagnostic après le catalyseur:
![[Image: f0258003369.jpg]](http://www4.kfzteile24-shop.de/img/030/f0258003369.jpg)
Et question prix, c´est 100-110� pièce.

S´il y a deux sondes, elles sont différentes.
Une sonde de réglage avant le catalyseur:
![[Image: f0258986502.jpg]](http://www4.kfzteile24-shop.de/img/030/f0258986502.jpg)
Et une sonde diagnostic après le catalyseur:
![[Image: f0258003369.jpg]](http://www4.kfzteile24-shop.de/img/030/f0258003369.jpg)
Et question prix, c´est 100-110� pièce.
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)