11-03-2010, 10:48:12
Non, pas à cet endroit là .
Tu démontes la garniture de porte entièrement, tu dois pouvoir accéder au moteur d'ouverture de porte.
tu pulvérise un peu de dégripant à l'endroit où la tige du bitognot est reliée au moteur. tu actionnes manuellement l'ouverture et la fermeture du bitognot, en tirant et poussant sur la tige, jusqu'à ce le déplacement se fasse facilement. tu essayes à la télécommande, normalement ça devrait marcher, sinon tu insiste un peu plus (dégripant et manoeuvres).
Vérifie aussi que la tige du bitognot ne coince pas dans le passage de la garniture quand tu la remonteras.
Tu démontes la garniture de porte entièrement, tu dois pouvoir accéder au moteur d'ouverture de porte.
tu pulvérise un peu de dégripant à l'endroit où la tige du bitognot est reliée au moteur. tu actionnes manuellement l'ouverture et la fermeture du bitognot, en tirant et poussant sur la tige, jusqu'à ce le déplacement se fasse facilement. tu essayes à la télécommande, normalement ça devrait marcher, sinon tu insiste un peu plus (dégripant et manoeuvres).
Vérifie aussi que la tige du bitognot ne coince pas dans le passage de la garniture quand tu la remonteras.
avant : 2cv4, 204, 304, R9, R21 nevada, VW Transporter, Dyane 6, 245 essence, 245 D24, Espace 2, Seat Ibiza, Super 5, Polo break
aujourd'hui : 106 et v40 1,9 D Optimum 1999 235.000 km (vendue)
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un jour peut-être : 855 ou v70 I
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et bien non, c'est aujourd'hui une Saab 9000 2.3 atmo gpl de 1994 de 193.000 km