10-03-2010, 20:54:15
Pour continuer le post sur l'entretien et les réparations d'une V40 vieillissante, je peux vous donner le détail de ma dernière visite au garage. Accrochez vous, c'est du lourd:mad: (273000 km)
Les interventions sont détaillées par post:
- Vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, fils de bougies, révision GPL 366,96�
- Freinage: disque AR + étriers +plaquettes, cables de frein à main, plaquettes AV, rotor d'ABS (félé) + liquide de frein: 1127,41�
- Amortisseurs: Amortisseurs AV, bague de suspension, coupelles, bielettes de barres stab: 749,02
- Amortisseurs AR: amortos, barre stab , silents blocs : 491,08
Ca fait mal au portefeuille, mais de toute façon à ce prix là je n'aurai rien eu d'autre comme bagnole, et puis, ma V40 je me suis juré de la mener jusqu'au bout de sa mécanique, si j'y arrive...
Les interventions sont détaillées par post:
- Vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies, fils de bougies, révision GPL 366,96�
- Freinage: disque AR + étriers +plaquettes, cables de frein à main, plaquettes AV, rotor d'ABS (félé) + liquide de frein: 1127,41�
- Amortisseurs: Amortisseurs AV, bague de suspension, coupelles, bielettes de barres stab: 749,02
- Amortisseurs AR: amortos, barre stab , silents blocs : 491,08
Ca fait mal au portefeuille, mais de toute façon à ce prix là je n'aurai rien eu d'autre comme bagnole, et puis, ma V40 je me suis juré de la mener jusqu'au bout de sa mécanique, si j'y arrive...
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.
V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km