10-03-2010, 11:18:14
...le t5....consomme pas plus que le 170 ch,et bien plus agreable...
si tu trouve un basse pression 193 ch prends!!!
...+ 1 pour la jauge d'huile de bva.;si pas rouge....pas bon!!
sinon...année 96/97,les plus aboutie...a eviter les 92/93....quelques souci..(quoi que)...
la phase 2,est bien mieux finie....le train avants est a verifier...l'ammortissements doit etre dur (c est normal)...la direction precise sinon c 'est souci....les accesoires fonctionnent toujours....les moulins ne bouffent pas d'huile,pas d'eau...rien....(un peu d essence!!)...heu....si un peu d'huile en dessous,en general,c est le joint du bouchon, remplissage qui est sec....ou joint durites turbo...
ca tiens la route,ca freine bien..;ca accelere bien,elle doit se mettre en temperature en 5 a 10 mn...sinon calorstat hs...
pour la boite,pas d 'accoup,on "sent "les rapport passer,mais c est pas une ricaine..
le temps d 'engagement de reverse a drive ne doit pas depasser la seconde et demie...
apres c est une voiture geniale,bien concu...sans piege particulier...ni caprice introuvable!!...
par contre,je continue a dire que le train avant "percute" trop et est mal filtré...
si tu trouve un basse pression 193 ch prends!!!
...+ 1 pour la jauge d'huile de bva.;si pas rouge....pas bon!!
sinon...année 96/97,les plus aboutie...a eviter les 92/93....quelques souci..(quoi que)...
la phase 2,est bien mieux finie....le train avants est a verifier...l'ammortissements doit etre dur (c est normal)...la direction precise sinon c 'est souci....les accesoires fonctionnent toujours....les moulins ne bouffent pas d'huile,pas d'eau...rien....(un peu d essence!!)...heu....si un peu d'huile en dessous,en general,c est le joint du bouchon, remplissage qui est sec....ou joint durites turbo...
ca tiens la route,ca freine bien..;ca accelere bien,elle doit se mettre en temperature en 5 a 10 mn...sinon calorstat hs...
pour la boite,pas d 'accoup,on "sent "les rapport passer,mais c est pas une ricaine..
le temps d 'engagement de reverse a drive ne doit pas depasser la seconde et demie...
apres c est une voiture geniale,bien concu...sans piege particulier...ni caprice introuvable!!...
par contre,je continue a dire que le train avant "percute" trop et est mal filtré...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...