fab240 a écrit :Aaarrrrg!! les motorisations de la 850, la question qui tueeuh houla Fab, pas de 8s ni de 16s, mais 10s ou 20s, of course puisque 5 bacholes. Des infos là aussi : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9284
c'est qu'il y en a eu pas mal en 2.0 l et 2.5 l , 8s, 16s avec ou sans turbo et donc de 126cv à 193cv pour les plus raisonnable............, bon à priori de ce que j'entends et lis c'est fiable
,
pour les conso. le mieux c'est ce topic sur le forum : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=7524
là tu vas pouvoir te faire une idée assez précise.
Pour les motorisations et l'association BVA, je te laisse avec les connaisseurs et posseceurs de cet ensemble, nul doute qu'ils vont te répondre.
@+
on m'avait donné là plein d'info quand j'étais dans ton cas, Zehorus
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...