08-03-2010, 23:13:04
J'ai ca. Pour la conso, faut compter 9.5 l en conduite normale, avec 1/3 de ville. Si tu joue avec le bouton sport de la BVA, en passant les rapports a 5 500 voir 6 000, ca va plus être pareil 
A propos de BVA, quand tu ira voir la tienne, tire la jauge pour voir la couleur de l'huile (ca doit être rouge), voir si les vidanges ont été faites. Au levier de vitesse, pas de jeu et feu de recul qui s'allume sans hésitation sinon, jeu dans le sélecteur.
Ah oui, l'équation c'est 2.5 20S = 170 cv

A propos de BVA, quand tu ira voir la tienne, tire la jauge pour voir la couleur de l'huile (ca doit être rouge), voir si les vidanges ont été faites. Au levier de vitesse, pas de jeu et feu de recul qui s'allume sans hésitation sinon, jeu dans le sélecteur.
Ah oui, l'équation c'est 2.5 20S = 170 cv

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
