03-03-2010, 06:07:45
Bonjour,
j'avais trouvé des sites de remise à niveau anglais et américains. En saisissant ton numéro de type ou de série (voir le boitier) sur internet tu
vas vite trouver le fournisseur de service de reconditionnement d'unité.
Je ne saurais trop te conseiller de regarder les prix du neuf chez les fournisseurs chez qui nous nous approvisionnons régulièrement.
Les prix que j'avais relevé allaient de 80/90$ à 150$ pour un reconditionnement.
Avec un dollar faible par rapport à l'euro (même encore aujourd'hui) la différence entre une pièce reconditionnée et une pièce neuve (de 50 à 100$)
représente bien sur un investissement mais pour du neuf.
j'avais trouvé des sites de remise à niveau anglais et américains. En saisissant ton numéro de type ou de série (voir le boitier) sur internet tu
vas vite trouver le fournisseur de service de reconditionnement d'unité.
Je ne saurais trop te conseiller de regarder les prix du neuf chez les fournisseurs chez qui nous nous approvisionnons régulièrement.
Les prix que j'avais relevé allaient de 80/90$ à 150$ pour un reconditionnement.
Avec un dollar faible par rapport à l'euro (même encore aujourd'hui) la différence entre une pièce reconditionnée et une pièce neuve (de 50 à 100$)
représente bien sur un investissement mais pour du neuf.
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo