28-02-2010, 22:07:11
Oui! oui! , des "précieux" crétins qu'y pensent conduire des avions de chasse, il y en a un certains nombres.........., et pas qu'en Audi ou Bmw...........,
tu sais quoi ?? et bien il y a même en Volvo
, c'est un problème d'individu et non pas de marques de voiture, le "précieux" crétin comme tu dis tu lui donnes une R21 GTS ou une De duche'moulle GT "toutes options" c'est du pareil au même..........., il ne se sent plus, il se croit invincible et supérieur à tous le monde, même chez St Pierre, il se pense encore prioritaire
,
il faut donc les laisser passer devant, le mieux possible pour ta sécurité à toi et pour celles des autres conducteurs
, quitte à lever le pied pour qu'il te double dans un endroit pas trop dangereux........., car ce genre de "crétins" double en faux plat, en haut de cotes, en courbes longues.....
, plus ils sont loin de toi, mieux tu te portes sur la route..........
, d'ailleurs au bar, au resto, partout ils racontent leurs exploits, il n'y a qu'en fauteuil roulant ou téraplégiques qu'ils ferment leur P----- de gueule...... (désolé mais rien que d'y penser cela m'énerve..........., on leur doit quelques milliers de mort, des radars et autres machuns qui nous touchent tous pour cette poignées d'imbéciles de la route :o:o:o:mad::mad::mad
Dès fois tu les retrouves plus loin dans un champ de choux-fleur :lol:, ou avec les hommes en "bleu" :lol::lol:, parfois malheureusement c'est beaucoup plus grave :mad::mad::o
,
Pour revenir au 2.5 Tdi j'ai eu la chance de l'essayer lors d'invitation volvo , sur de la 850 en Bméca5v et Bva, et sur une V70 I en Bméca5v, un vrai bonheur ce moteur
,
mais pour les 1t5/1t6 du V70 II je préférais les 163 cv du 2.4d volvo
Relatif au kit ou à la présentation "S-line", il est pas mal du tout, sauf pour les "vertèbres" du conducteur et des passagers, remarques qu'en Audi ou Bmw le passager du milieu à l'arrière se tape la "totale" en terme de confort.............
, maintenant c'est une question de "gout et de couleur", je comprend tout à fait l'heureux propriétaire d'une Audi "Diésel ou non" qui souhaite son auto avec un Kit "S-line" 
@+
tu sais quoi ?? et bien il y a même en Volvo

il faut donc les laisser passer devant, le mieux possible pour ta sécurité à toi et pour celles des autres conducteurs

Dès fois tu les retrouves plus loin dans un champ de choux-fleur :lol:, ou avec les hommes en "bleu" :lol::lol:, parfois malheureusement c'est beaucoup plus grave :mad::mad::o

Pour revenir au 2.5 Tdi j'ai eu la chance de l'essayer lors d'invitation volvo , sur de la 850 en Bméca5v et Bva, et sur une V70 I en Bméca5v, un vrai bonheur ce moteur

mais pour les 1t5/1t6 du V70 II je préférais les 163 cv du 2.4d volvo

Relatif au kit ou à la présentation "S-line", il est pas mal du tout, sauf pour les "vertèbres" du conducteur et des passagers, remarques qu'en Audi ou Bmw le passager du milieu à l'arrière se tape la "totale" en terme de confort.............

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)