27-02-2010, 08:33:50
Pas mal du tout....
15000km
30000km
45000km
60000km -> bras de direction extérieur, train av resserage boulons, plaquettes av, 2 pneus, réglage train av. 598�
75000km
90000km
105000km
120000km- > huile joints, filtre go, filtre a air +habitacle, airco clean, balai eg-ar /av, ampoule h1,liquide lave glace, courroie cranté + trapez galet, deux pneus immobilizer clé programme,clef de contact reprog...pour un montant de 1425�
135000km
tout ces entretiens ont été fait chez Elysée Automobile sas 77240 Vert Saint denis.
dernièrement : une durite de turbo, courroie de distrib à 204000km + pompe a eau, pose amorto tête amorto, vidanges filtres , recharche clim,4 amortos plaquettes av, remplacement feux antibrouilllard (cassés ).
Voila plutôt pas mal non plus , je peux remonter super loin dans l'entretien. voila pourquoi j'ai craqué sur celle-là !
15000km
30000km
45000km
60000km -> bras de direction extérieur, train av resserage boulons, plaquettes av, 2 pneus, réglage train av. 598�
75000km
90000km
105000km
120000km- > huile joints, filtre go, filtre a air +habitacle, airco clean, balai eg-ar /av, ampoule h1,liquide lave glace, courroie cranté + trapez galet, deux pneus immobilizer clé programme,clef de contact reprog...pour un montant de 1425�
135000km
tout ces entretiens ont été fait chez Elysée Automobile sas 77240 Vert Saint denis.
dernièrement : une durite de turbo, courroie de distrib à 204000km + pompe a eau, pose amorto tête amorto, vidanges filtres , recharche clim,4 amortos plaquettes av, remplacement feux antibrouilllard (cassés ).
Voila plutôt pas mal non plus , je peux remonter super loin dans l'entretien. voila pourquoi j'ai craqué sur celle-là !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !