21-02-2010, 19:11:05
ben89 a écrit :Je ne parlais pas de ton moteur mais du mien, ma voiture à beaucoup fréquentée les carrières dans sa jeunesse et le moteur est très "blanc"Spitman a écrit :tu parles du mien là ???grincheux! a écrit :je ne dirait rien, mais avant de mettre un filtre a air de compet, j'aurait nettoyé mon moteur, meilleur environnement (comme celui d'ange)..En voila un sujet interressant Sur mes anciennes c'est facile c'est au karcher (comme la carrosserie) mais sur un voiture avec autant d'électronique vous faite comment ?
moi qui cire mes plastiques sous le capot et qui ne supporte pas de me salir quand je fais les niveaux... no comment... :lol::lol::lol:
JM
:lol::lol:
Bah si tu préfères, quand j'ai changer mon filtre, il faisait entre -2 et 0 et il neigeait..donc...moyen pour laver le bourrin
Mais je te l'accorde, là il est sale, mais je me méfie de le laver au karcher...une fois je suis resté en rade (avec la 480 turbo)...donc depuis...
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km
Les autres sont parties...