21-02-2010, 15:42:11
Bienvenu à toi
Pour rouler tous les jours avec une V70 II 2.4 20V 140cv... bah c'est un rail; c'est silencieux, confortable, tu peux rentrer 3 cadavres avec les cercueils derrières!!! :lol:
C'est hyper logeable...
Aucun rapport avec une 850 break par exemple, qui est moins cossue moins pullman en quelque sorte
Bon niveau méca... je me répète!!! :lol:
Faire gaffe au problème du boitier papillon entre 1999 et 2003... (j'ai dû changer le mien... )
Comme toutes les volvos un peu plus lourdes que les V40 et V50... bah les trains roulants...rotules, triangles etc...
Sinon bloc 5 cylindres increvable si bien soigné
Pour rouler tous les jours avec une V70 II 2.4 20V 140cv... bah c'est un rail; c'est silencieux, confortable, tu peux rentrer 3 cadavres avec les cercueils derrières!!! :lol:
C'est hyper logeable...
Aucun rapport avec une 850 break par exemple, qui est moins cossue moins pullman en quelque sorte
Bon niveau méca... je me répète!!! :lol:
Faire gaffe au problème du boitier papillon entre 1999 et 2003... (j'ai dû changer le mien... )
Comme toutes les volvos un peu plus lourdes que les V40 et V50... bah les trains roulants...rotules, triangles etc...
Sinon bloc 5 cylindres increvable si bien soigné