Univers-volvo
Ma présentation (jpdrx !!) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Ma présentation (jpdrx !!) (/showthread.php?tid=9889)

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - jpdrx - 21-02-2010

Bonjour à tous ! je suis (l'heureux) propriétaire d'un V40 1,8 Pack luxe de 1996 qui viens de franchir la barre des 200 000 Km !
Je l'ai acheter à 112 000 Km chez Volvo Port Marly en 2005, Hormis un embrayage (changer sous garantie) aucun soucis particulier à signaler. Ah si ??!! la pompe à air secondaire et Hs (enfin un fais un bruit d'enfer au démarrage !!) alors je l'ai juste débrancher !!.
Voila pour l'auto !!! maintenant moi même lol !!
Homme 37 ans Marié 2 enfants !!
Bon j'etais deja venu en tant que visiteur sur le forum pour voir vaut avis sur le V40 mais je là je passe a l'offencive !! :lol: je prend un peu de temps pour m'inscricre et espere avoir assez de temps libre pour venir poster de temps à autre !!!
Bon voila les presentations , la je suis en train de voir pour l'achat une C70 (en coupé ou cabriolet je ne sais pas bien encore !!) en gardant toujours mon V40 ou alors changer les chiffre de mon V par un 70 !! Rolleyes
Bon voila voila !! je vais voir ce que vous penser des C70 (Fiabilité , conso, ...) et si jamais je lancerai un Sujet pour des conseils d'achats sur le C70 ou V70 !! Ps je précise je roule en ESSENCE !!!
Longue Vie au Forum (mais quand on parle Volvo je ne me fais pas de soucis sur la longévité !!Wink )bonjour a vous tous et à bientôt sur les posts !!!

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - Bruno - 21-02-2010

Bienvenue sur ce forum !
Bonnes recherches

Amicalement
Bruno (Acténa PM)

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - marcovaldo - 21-02-2010

Bienvenue ! Smile

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - LOVEV40 - 21-02-2010

Bienvenue

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - Yves - 21-02-2010

Bienvenue Smile

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - ben89 - 21-02-2010

Bienvenu à toi Wink

Pour rouler tous les jours avec une V70 II 2.4 20V 140cv... bah c'est un rail; c'est silencieux, confortable, tu peux rentrer 3 cadavres avec les cercueils derrières!!! :lol:

C'est hyper logeable...

Aucun rapport avec une 850 break par exemple, qui est moins cossue moins pullman en quelque sorte Smile

Bon niveau méca... je me répète!!! :lol:

Faire gaffe au problème du boitier papillon entre 1999 et 2003... (j'ai dû changer le mien...Sad )
Comme toutes les volvos un peu plus lourdes que les V40 et V50... bah les trains roulants...rotules, triangles etc...

Sinon bloc 5 cylindres increvable si bien soigné Wink

Wink

Ok Merci pour tous ces Accueils !!!
J'ai poster un sujet pour les C70 "info sur C70" si cela vous dis d'aller voir !! Wink
Ps pour ben89 merci pour c'est info !! Moi mon V40 est en fait un moteur GDI mitsu !!! c'est pas un peu juste les 140 CH pour un V70 ??? j'ai vu un 170 sur Volvo occa chez BRUNE :lol: euh a Port Marly je veux dire !!! :lol:
Bon c'est pas l'endroit pour c'est questions alors envoie MP ou post sur info C70 !!
Encore merci de votre accueil !

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - Gorgio240 - 21-02-2010

Bienvenue ici Smile

Bah c'est assez pour rouler tous les jours... il y a très peu de différence entre le 140 et le 170... hormis le rupteur plus haut sur le 170...mais le 140 est par beaucoup plus bas que le 170 Wink tu roule comme avec un zout avec... plage d'utilisation entre 2000 et 3500 trs/min... ça part bien à partir de 4000-4200 trs/min jusqu'à 6000-6500 trs/min...
Niveau conso tu es entre 8 et 10 litres selon comment tu roules.

Pour info, mon 5 cylindres 140cv marche mieux qu'un Audi A6 V6 2.4 150cv Smile

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - matayac - 21-02-2010

Bienvenue Smile .

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - GillesCX - 21-02-2010

Smile Bienvenue.

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - denis - 21-02-2010

Bienvenue Wink

sinon offre toi un magnifique 965 Big Grin ,des chevaux tu en auras ( 204 ) et tout ça en essence dans un confort royal Tongue

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - vielou01 - 21-02-2010

jpdrx a écrit :Ps je précise je roule en ESSENCE !!!
mode humour
toi copain à techno ?
mode humour off

bienvenu ici Smile

Salut vielou01 !
Non pas copain à Techno !! mais cela peu venir !!!
Essence car il nous soule avec les mazout qui ne sont pas rentable pour tous !!! je ne vois pas l'intéret de d'avoir un cidatine Mazout et faire moins de 20000 KM/An !!! moi si j'achete une voiture je la garde jusqu'a la fin de vie donc pas de plus value a la revente !!!!
Bon chaqu'un son point de vue !! moi c'est essence car plus fiable et moins cher que nos mazouts d'aujourd hui !
Encore merci pour l'accueil mais personne ne post dans mon sujet !!Sad info sur c70 !!)

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - vielou01 - 21-02-2010

chacun son avis et ses choix
faut de tout pour faire un monde Smile

Tout à fais d'accord !!!
Je suis pour les essences mais je suis ouvert d'esprit et comprend que des gens aime les mazouts et les autre marque que volvo ! Wink

jpdrx a écrit :Tout à fais d'accord !!!
Je suis pour les essences mais je suis ouvert d'esprit et comprend que des gens aime les mazouts et les autre marque que volvo ! Wink
Pas moi!!! :lol::lol::lol:

Je suis autocrate!!!! :lol::lol:

Y'en a marre de leur m.... de zouts qui puent d'autant plus si elles sont avec 4 anneaux... :mad::mad: :lol::lol::lol:

Pardon!!! c'est mon quart d'heure maladif qui se réveille!!! :lol::lol::lol:

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - VolvOzK - 21-02-2010

Lol vous me faites tous bien rire ! Big Grin

bienvenue jp !

VolvOzK a écrit :Lol vous me faites tous bien rire ! Big Grin

bienvenue jp !
... j'ai longtemps souffert au zouts!!!! ne t'inquiète pas pour moi!!! je sais pourquoi je dis ça!!! TongueTongue

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - Sport Edition 68 - 22-02-2010

Bonjour et bienvenue parmis nous,

Dieslement votre SmileBig Grin

@ +

Ma pr�©sentation (jpdrx !!) - fab240 - 23-02-2010

Bienvenue à toi Smile